Moi, c'est pop...
2 participants
Page 1 sur 1
Moi, c'est pop...
Salut les zamis. Moi, c'est pop. Je sévis aussi sur le forum XT 500 SR dont je suis un très méchant modérateur !!! Je roule en XT 500 et XT 550. Je sais, c'est pas très moderne, mais c'est compatible avec mon grand âge. Je vis dans un endroit magique: le parc natutrel régional du Pilat où les petites routes ont été spécialement tracées pour mes motos !!! Ah oui, j'ai aussi une autre particulairité: j'adore les cochons!
pop
pop
pop- Messages : 28
Re: Moi, c'est pop...
Très joli avatar, Prof, mais on s'assoit où chez toi ???
pop
pop
Ca, c'est la chaise du chat! Mais Monsieur le Chat n'est jamais sur sa chaise, il joue avec les souris!
Tu as vu le porte-clés de ma BMW rose, sous l'écran?
Tu as vu le porte-clés de ma BMW rose, sous l'écran?
Dernière édition par prof shadocko le Dim 20 Fév - 23:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Boah, j'ai le même chat !!! Je vois que tu as l'esprit de famille: tu as mis ton petit frère en fond d'écran !!!
Très jolie cette Ténor. Tu l'as restaurée ou elle était comme ça?
Pop, rappelle-moi mon métier? Cette moto (et le Paternel au guidon) a plié une Panhard PL 17 en 1962, roue avant dans le montant de porte central à 90, demi-tour de l'alcoolo sans regarder... Elle a été volée et dépouillée, et le Dune et moi on est allés distribuer des torgnoles pour la récupérer, et elle a été garée dans le sous-sol d'une maison squattée et incendiée par des clodos... Au fait, mon job, c'est restaurateur de motos anciennes tendance Terrot!
Invité- Invité
Ils échangeaient des dialogues, et je te préviens, je suis capable te te réciter la bande son des tontons flingueurs de A à Z! Audiard addict, le Mickie...
Invité- Invité
Page 1 sur 1