Le forum qui sert à rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blagounette du ouikinde!

Aller en bas

Blagounette du ouikinde! Empty Blagounette du ouikinde!

Message  Invité Sam 19 Mar - 15:28

Scalpo, tu vas devoir créer un post humour...
C'est un représentant VRP qui cherche du boulot. Il a rendez-vous avec le DRH d'une grosse boite, ils sont face à face dans le bureau, et le DRH lui dit: Votre cursus est parfait, vous êtes l'homme que l'on recherche! Mais... Il y a un truc qui me gène: Votre tic qui vous fait régulièrement cligner de l'œil. Notre clientèle est très traditionaliste, et j'ai peur que cela la déstabilise... Le candidat répond: Pas de problème! il suffit que je prenne un cachet d'aspirine, et mon tic disparaît pour une heure... Regardez! Il fouille ses poches, sort un paquet de préservatifs, deux, trois, à la fraise, avec réservoir, oreilles de Mickey et pour finir un tube d'aspirine, en prend un cachet et dit: Voyez, c'est fini! Je DRH répond: Oui... Mais vous m'avez l'air d'être un sacré chaud lapin et ça par contre, je ne peux pas l'accepter! Le gars fait: Mais non, je suis marié, j'aime ma femme, je suis heureux en ménage! -Mais, tous ces préservatifs? -Vous savez, quand vous rentrez dans une pharmacie, et que vous demandez un tube d'aspirine en clignant de l'œil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagounette du ouikinde! Empty Re: Blagounette du ouikinde!

Message  Invité Dim 20 Mar - 16:00

Puisque vous avez été nombreux à aimer la première, une autre! C'est une nana qui rentre dans une parfumerie...
-Bonjour! Je voudrais un déodorant pour mon mec!
-Un déodorant à boule?
-Non, pour les dessous de bras!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum